Société > Questions/Réponses
  

 

 Questions/réponses 

Vous trouverez ici les réponses aux questions qui nous sont le plus couramment posées...

Je suis un Particulier, je voudrais acheter un Billard, un Baby-Foot, puis-je me faire livrer directement à domicile ?

OUI : C'est tout à fait possible, nous pouvons assurer la livraison et l'installation de votre Billard et/ou de votre Baby-Foot à votre domicile. Contactez-nous par téléphone pour nous faire part de votre projet et nous vous proposerons un forfait personnalisé pour cette prestation.

Je désire acheter une belle queue de billard, comment puis-je connaître le choix que vous me proposez ?

Nous disposons d'un large choix de queues de billard, ainsi que d'accessoires pour billard, mais aussi des accessoires pour d'autres styles de jeux comme par exemple les jeux de fléchettes. Contactez-nous par téléphone nous pourrons vous conseiller.

Je suis Professionnel et je désire être équipé par un ou des jeux d'amusement, quelles sont mes obligations ?

Vous devez juste déclarer auprès de votre assureur la valeur du matériel qui vous sera installé. Cette valeur sera mentionnée dans le contrat de "Prêt à usage" que nous vous établirons.

Par ailleurs, il va de soit que vous devrez faire le nécessaire pour que le matériel ainsi mis à disposition dans votre établissement soit exploité dans de bonnes conditions, et ne pas oublier de nous signaler dans les meilleurs délais tout dysfonctionnement afin que nous puissions, au plus vite, procéder à sa réparation.

De quelle surface dois-je disposer pour installer un billard chez moi ?

Cela dépend de la taille de votre billard. En règle générale le billard standard mesure 2,10m x 1,20m (7 pieds de long en mesure anglaise), il vous faut également prévoir au moins la longueur d'une queue de billard en plus tout autour de l'appareil. On peut donc considérer qu'il vous faut une pièce d'environ 4,50m x 3,60m au minimum.

Thème de questions/réponses



© 2017 - SO.F.E.L. sarl - Jeux Automatiques - Tous droits réservés

Retour à la page d'accueil Plan du site